750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Browkie

Browkie_Cookie_Brownie_Chocolat_
Browkie
Si vous êtes comme moi à ne pas hésiter entre le brownie et le cookie, j'ai la solution pour vous !
Un gâteau délicieux qui n'a même pas fait deux heures à la maison !
Dégustez le browkie tiède ou froid, il est encore meilleur !

Je me suis servi du chocolat de chez Légendes Gourmandes dont je suis distributrice. N'hésitez pas à me demander si besoin, je vous enverrai le catalogue et les tarifs. (Chocolat de grande marque avec tarif abordable)

Pour 4/6 personnes, il vous faudra:

Pour le Brownie:

- 35 g de chocolat en pistoles dont je suis distributrice

- 50 g de beurre

- 50 g de sucre

- 80 g de farine

- 3 œufs

- 1 poignée de noix concassées

Pour le Cookie:

- 70 g de beurre

- 50 g de sucre

- 150 g de farine

- 1 œuf

- ½ sachet de levure chimique

- 100 g de pépites de chocolat dont je suis distributrice

 

Préchauffez votre four à 180°C.

Préparez le brownie en premier.

Faites fondre le chocolat et le beurre ensemble. Mélangez.

Ajoutez le sucre et mélangez.

Ajoutez un à un les oeufs et la farine.

Mélangez puis ajoutez les noix concassées.

Mélangez et mettez dans un moule préalablement beurré, enfournez 5 minutes.

 

Pendant ce temps, préparez le Cookie.

Mélangez le sucre et le beurre fondu.

Ajoutez l’œuf, la farine et la levure chimique. Mélangez.

Ajoutez les pépites de chocolat et mélangez.

Déposez la pâte à cookie sur le brownie et enfournez de nouveau 15 minutes.

Si vous aimez fondant comme ici, 15 minutes suffiront autrement laissez 20 minutes.

 

Dégustez tiède ou froid, c'est encore meilleur !

 

Le bal des saveurs vous souhaite un bon appétit !

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ce gâteau me fait de l'oeil
Répondre
B
L'essayer, c'est l'adopté ! Tu m'en diras des nouvelles !
L
Oh la la comme ça a l'air trop trop bon ça!! j'adore!<br /> belle journée bisous
Répondre
B
comment te dire divin :)