750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Velouté potimarron

 

Pour 4 personnes, il vous faudra:

- 350g de potimarron

- 1 oignon

- 100 g de pommes de terre

- Sel

- Poivre long rouge de Kampot d'Epices du monde

- 250 g d'eau

- 1 vache qui rit

 

Faites cuire le potimarron en morceaux, l'oignon, les pommes de terre en dès, un peu de sel et le poivre dans l'eau pendant 15mn.

Mixez et ajoutez la vache qui rit.

Servez aussitôt.

 

Le bal des saveurs vous souhaite un bon appétit !

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire.

Je profite de cette recette pour participer au défi "L'automne se cuisine en orange" de compile moi un menu organisé par 
 Nath – Une cuisine pour Voozenoo Viviane – Quoi qu’on mange ?

et marraine du mois Laurence du blog Plaisir et Equilibre

 

Vos réalisations et vos avis, merci !!! 
Carla : beaucoup plu, bien onctueuse

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
très bonne idée ce velouté ! merci !!<br /> bon week-end !
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bon week end
M
C’est vrai qu’on se régale avec les légumes d’automne si doux et réconfortants.
Répondre
B
Oh oui je confirmes ! <br /> Bisous belle soirée
S
c'est parfait pour se réchauffer !<br /> bises
Répondre
B
Oh oui car la météo n'est pas bonne !<br /> Bisous
W
parfait pour la saison chez moi le soir c'est souvent soupe
Répondre
B
Oh bah tu vas être servie alors prochainement il va y en avoir lol
J
j'en ai pas encore fait de velouté au potiron, ta superbe soupe me donne envie d'y gouter!<br /> bisous
Répondre
B
Oh il faut que tu essaies c'est trop bon!<br /> Bisous
D
Terrible ta soupe j'adore le potimarron<br /> Bises
Répondre
B
Merci beaucoup c'est adorable.<br /> Bisous
T
une soupe parfaite avec ce temps humide<br /> bonne journée
Répondre
B
Oh oui je confirmes, ce temps pfff.<br /> Bonne soirée
Z
C'est très réconfortant surtout que les soirées sont plus fraîches, bisous
Répondre
B
C'est clair ayez l'hiver arrive ! <br /> Bisous
L
Il a l'air trop bon ce velouté, j'en fais souvent, ma fille adore ça!<br /> belle journée bisous
Répondre
B
Alors ça fais-lui c'est un délice :)