750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Koro Septembre

Ayant un partenariat mensuel avec l'entreprise Koro, je vous ai fait une présentation de leur entreprise sur un précédent article que je vous invites à aller découvrir si ce n'est déjà fait en cliquant sur ce lien .

Je vais vous faire découvrir ma commande du mois de Septembre !

Vous pouvez également aller découvrir leur univers sur le site Koro !

Pour ce partenariat du mois de septembre, j'ai reçu un colis contenant:


- 1 sachet d'1kg de cacahuètes chocolat, caramel & sel marin
- 1 balance de cuisine
- 1 pot de tartinade à la fraise bio
- 1 pot de sauce tomate Arrabiata
- 2 moulins à sel et à poivre électrique 

 

Merci à Koro pour ce partenariat, à très vite sur le bal des saveurs pour la 
découverte de nouvelles recettes avec ces produits et n'oubliez pas vous bénéficiez d'un code de réduction de 5% en tapant SAVEURS5 au moment de votre commande sur le site Koro !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article