750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rôti de porc en sauce

 

En préparation

En préparation

Pour 4 personnes, il vous faudra:

- 1 rôti de porc

- 8 pommes de terre grenailles

- 1 tomate coupée en 8

- 3 oignons 

- 200 g de lardons

- Epices Arrabiata de mon partenaire Epices du monde

- Herbes de Provence de mon partenaire Epices du monde

- 1 pincée de sel fou de mon partenaire Epices du monde

- 1 pincée de mélange 5 baies de mon partenaire Epices du monde

- 2 cs de fond de veau

- 1 bouillon de légumes

- 10 cl de vin blanc

- Eau

 

Préchauffez votre four à 180°C.

Dans un plat allant au four, mettez tous les ingrédients.

Enfournez 50 minutes.

Servez immédiatement.

 

Le bal des saveurs vous souhaite un bon appétit !

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Quel beau rôti ! Tu me donnes faim! ~Nessa
Répondre
L
Il a l'air trop bon ton rôti de porc! j'adore!<br /> belle journée bisous
Répondre
B
Un vrai régal ! <br /> Gros bisous
J
de quoi se régaler avec ta superbe assiette! miam<br /> bisous
Répondre
B
Merci beaucoup :) <br /> J'avoue j'adore ce genre de plat !<br /> Bisous
M
Une viande divinement parfumée pour se régaler!
Répondre
B
J'avoue c'est trop bon ce genre de plat !
T
une viande bien agrémentée<br /> bonne fin de journée
Répondre
B
Toujours quand je le fais en sauce lol.<br /> Bisous bonne soirée
S
oh ! j'adore cette idée de cuisson<br /> perso je le cuit traditionnel au four ou parfois au cookéo<br /> mais la ça change ! bises
Répondre
B
Alors moi la viande pratiquement toujours en sauce au four, je n'ai pas le cookéo et hors de question au Thermomix je n'aime pas du tout leur plat lol.<br /> Bisous
L
Voici un plat parfait pour un repas dominical, parfait un rôti de porc en sauce et le tien est très appétissant<br /> Bises<br /> Sonia
Répondre
B
Oh c'est gentil merci beaucoup :)<br /> Bisous