750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tomate à la provençale

Ayant intégré un groupe de test de recettes entre blogueurs, au mois de septembre, le thème était "recette salée express ou facile en maxi 30 minutes".

J'ai décidé de reproduire la recette de Tomates à la Provençale de ma coupine Petit Bohnium en changeant la chapelure préférant le Panko.

En avant pour la recette que j'ai légèrement modifiée 😍

Pour 4 personnes, il vous faudra:

- 4 tomates

- 1 gousse d'ail

- 1 belle branche de persil

- Mélange légumes de mon partenaire Komi

- Panko 

 

Préchauffez votre four à 180°C.

Lavez et mixez votre gousse d'ail et le persil ensemble de façon à faire un mélange ail persillée.

Lavez et coupez chaque tomate en 2. Evidez-les en conservant l'intérieur.

Placez les tomates dans un plat à gratin.

Retirez le jus de la chair des tomates et hachez en gros morceaux.

Dans un saladier, mélangez la chair de tomate, le mélange ail persillé, le sel et le poivre.

Remplissez vos tomates de ce mélange et parsemez de Panko.

Enfournez 30 minutes.

Servez de suite en guise d'accompagnement d'une viande par exemple.

Dégustez immédiatement !

Le bal des saveurs vous souhaite un bon appétit !

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci d'avoir testé une de mes recettes Coupine, j'aime beaucoup ta version!<br /> belle journée bisous
Répondre
B
De rien coupine, c'était avec plaisir ! <br /> Bonne soirée, bisous
S
très jolie recette<br /> et bienvenue sur le groupe FB<br /> bises
Répondre
B
Merci beaucoup, c'est adorable :) <br /> Bisous