750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beurre persillé

Les fêtes arrivent, les défis aussi ! Avec seulement 3 ingrédients, j'ai réussi à relever le mien en faisant ce beurre persillé pour agrémenter mes petits plats.

Pour 1 petit rouleau il vous faudra:

- 40 cl de crème entière 30% MG
- Ail
- Persil
- Fleur de sel
Pour les aromates et la fleur de sel, vous mettez la quantité en fonction de votre goût.


Fouettez la crème entière environ 15 minutes avec un batteur.
Des petits grains de beurre se détachent du liquide (petit lait).
Filtrez à l’aide d’un torchon propre.
Rincez à l’eau froide.
Mixez de l'ail et du persil.
Ajoutez de la fleur de sel et mélangez au beurre.
Moulez selon la forme que vous souhaitez et conservez au frais 7 jours ou comme moi, congelez-le, pour le ressortir aux fêtes.

 

Le bal des saveurs vous souhaite de belles fêtes !

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Alors ça c'est trop trop bon! j'adore!<br /> bonne journée coupine bisous
Répondre
B
Je confirme pour les fêtes c'est incontournable chez nous ! <br /> Bisous coupine