750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compote de pommes au Thermomix

Quand tu as des pommes qui se perdent, n'hésites pas : COMPOTE ! 

Pour 1 pot de 2 litres, il vous faudra:

- 1kg150 de pommes

- 30 g de jus de citron

- 70 g de sucre

- 10 g de vanille liquide

 

Pelez et épépinez les pommes. 

Coupez-les en cubes.

Mettez-les dans le bol du Thermomix avec tous les ingrédients restants.

Faites cuire 12 min/100°C/vit.1.

Mixez 20 sec/vit.5.

Laissez refroidir et dégustez.

 

Le bal des saveurs vous souhaite un bon appétit !

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elle est bien belle ta compote de pomme coupine!<br /> belle soirée<br /> bisous
Répondre
T
toujours bon une compote maison!<br /> je te souhaite une très bonne année 2023, remplie de bonheur<br /> bises
Répondre
L
TRop bon la compte maison<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
S
mon petit dernier est fan de la compote de pomme<br /> Je te présente mes meilleurs voeux pour l'année 2023<br /> pleins de bonne chose pour cette nouvelle année et surtout la santé !<br /> bises
Répondre