750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DIY décoration de table

Une petite surprise dans l'assiette fait toujours plaisir, aujourd'hui je vous en propose une pour un minimum de budget!
DIY décoration de tableDIY décoration de table

Pour réaliser cette petite décoration de table rien de plus simple !

Réunissez les 3 arrondis de sucres d'orge vers le bas.

A l'aide d'un élastique, faites-les tenir de façon à placer votre boule dedans. (Une astuce, placez votre boule vide et estimez l'emplacement dont vous aurez besoin avant de bien serrer).

Une fois l'élastique fixez, mettez un bout de cordon de noël pour le cacher.

Remplissez votre boule transparente de guimauves enrobées de chocolat et fermez la boule.

Mettez le crochet de la boule vers le bas en essayant de le faire tenir entre les 3 bouts de sucres d'orge pour éviter une éventuelle chute (on n'est pas à l'abri d'un accident dans l'euphorie lol).

Accrochez une petite décoration sur la boule et voilà le tour est joué ! 

 

Le bal des saveurs vous souhaite de belles fêtes!

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Balchallengefood Calendrier de l'avent

Jour 4: DIY Décoration de table

Les participants du jour sont: 

Alicia du blog Bal des saveurs

Vanessa du blog Petit Bohnium

Eve de mes re-créations

Marine de la Cuisine de mams

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est super joli :)
Répondre
B
Merci :)
L
Oh comme c'est trop beau!<br /> <br /> J'adore!
Répondre
B
Merci beaucoup! <br /> Belle journée, bisous coupine
S
j'aime beaucoup cette déco très jolie !<br /> bises
Répondre
Y
très très sympa cette idée ! j'aime beaucoup !
Répondre
B
Merci beaucoup c'est gentil
L
Très joli bravo <br /> Bonne journée
Répondre
B
Merci <br /> Bisous belle journée