750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carpaccio de St Jacques

 

Carpaccio de St Jacques

Pour la quantité souhaitée, il vous faudra: 

- Perles de saveurs Cassis de mon partenaire Or rouge Epices

- Perles de saveurs Framboise de mon partenaire Or rouge Epices

- Perles de saveurs Montbazillac de mon partenaire Or rouge Epices

- Perles de saveurs Truffes de mon partenaire Or rouge Epices

- Citron caviar de mon partenaire Fruits at home

- Sel rose de l'himalaya de mon partenaire Epices du monde

- Poivre festif

- Grenade

- Filet d'huile d'olive

 

Tranchez en lamelles une noix de St Jacques.

Disposez-la dans une assiette, versez un filet huile d'olive.

Parsemez de perles, de grenade et de citron.

Assaisonnez de sel et de poivre.

Dégustez immédiatement.

 

Le bal des saveurs vous souhaite de belles fêtes !

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Balchallengefood Calendrier de l'avent

Jour 9: Autour d'une entrée de noël

 

Les participants du jour sont: 

Alicia du blog Bal des saveurs

Vanessa du blog Petit Bohnium

Samar du blog Mes inspirations culinaires

Annyvonne du blog les délices de Thithoad

Céline du blog la cuisine de Siléna

Eve de mes re-créations

Gaelle d'aux douceurs de gaelle 

Cécile de Moche et bon

Marine de la Cuisine de mams

Apolline de Mlle cuisine pour le plaisir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cette article tombe à point, je cherchais des perles de saveur ;-)<br /> Ce doit être une explosion de gouts sur les saint Jacques.<br /> Bizzz.
Répondre
B
C'est trop trop bon 😍<br /> Hésites pas à contacter la personne elle est super agréable et livraison rapide 😊 bisous
S
Superbe recette, j'adore
Répondre
B
Merci
W
délicieuses St Jacques
Répondre
B
Merci
J
Très apprécié à la maison j'ai d'ailleurs prévu un carpaccio de noix de St-Jacques pour le repas de Noël. Bises et belle soirée
Répondre
B
Tes invités vont être en extase 😊<br /> Bisous belle soirée
T
une chouette idée<br /> bonne soirée
Répondre
B
Merci
Z
Beaucoup de fraîcheur, belle assiette, bisous
Répondre
B
C'est trop gentil merci
L
J'ai goûté une fois du carpaccio par le mari d'une amie qui était ancien cuisinier et c'était l'extase!! il faut que j'en fasse un jour!<br /> bisous coupine!
Répondre
B
C'est tellement simple qui sait l'année prochaine dans un test de blog 😉
L
J'aime beaucoup les carpaccio de St Jacques<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
B
Un péché mignon 😊<br /> Bisous