750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cigares au pesto

Une petite entrée qui sera top aussi coupé en petits morceaux à l'apéritif !
Une recette que j'ai découverte sur le blog de Plaisir et Equilibre, merci 🤗 
Cigares au pesto

Pour 2 personnes, il vous faudra:

- 2 feuilles de brick

- Pesto rouge

- Pesto vert

Faites chauffer votre four à 180°C.

Coupez vos feuilles en 2.

Sur chacune d'entre elles, badigeonnez de pesto et roulez.

Enfournez 10 minutes.

Accompagnez d'une petite salade, ce sera parfait ! 

 

Le bal des saveurs vous souhaite un bon appétit !

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

 

Je profite de cette recette pour participer à la Bataille food ayant pour marraine ce mois-ci Catalina du blog de Cata.

 

Créatrice du jeu Jenna du blog Bistro de Jenna Administratrice du défi Hélène du blog Keskonmangemaman ?

Précédente marraine Hélène du blog Keskonmangemaman?

Voici la liste des participants

  1. Hélène du blog Keskonmangemaman?
  2. Michelle du blog Plaisirs de la maison 
  3. Patricia de Karibo Sakafo 
  4. Michèle de Croquant Fondant Gourmand
  5. Vanessa du blog La popote de petit_bohnium
  6. Irisa du blog Cuisine et Couleurs
  7. Martine de Un grain de sel et gourmandises
  8. Annyvonne du blog Les délices de Thithoad
  9. Isabelle du blog La cuisine d'ici et d'ISCA
  10. Christelle du blog La cuisine de Poupoule
  11. Coco du blog Cuisine en folie
  12. Zika du blog Cusine Bônoise de Zika
  13. Alicia du blog Bal des saveurs
  14. Ewa du blog Les Horizons d'Ewa
  15. Lina du blog Chaud Patate
  16. Isabelle du blog Une Petite Faim 
  17. Florence du blog Flo en cuisine 
  18. Viviane du blog "Quoi qu'on mange ?
  19. Christine du blog Pause nature 
  20. Nessa du log Baking with Nessa
  21. Delphine du blog Oh la gourmande
  22. Chantal du blog Un grain de sable ou de sel
  23. Martine du blog Kilomètre-0
  24. Catalina de Le Blog de Cata
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci beaucoup Alicia ! Je me permets de te prendre une photo pour te mettre à l'honneur sous mon article 😊 Belle soirée bisous
Répondre
B
Avec plaisir.<br /> Bisous belle journée
P
Ah tu les as finalement faits ! Dommage que tu ne m'aies pas fait un petit clin d'œil... Bonne journée bisous
Répondre
B
Ah ils venaient de chez toi ! Impossible de retrouver la blogueuse, je vais rectifier ça :) <br /> Merci bisous
M
Plus facile, ce n'est pas possible ! Je vais tester prochainement.
Répondre
B
Clairement !
C
Une bonne idée ces cigares croustillants!
Répondre
E
C'est rigolo, moi aussi j'ai fait des cigares ! Version sucrée !<br /> J'aime beaucoup les tiens surtout au pesto vert !
Répondre
I
Ils ont l'air parfaitement croustillants , je crois que le pesto rouge aurait ma préférence !
Répondre
N
Du vrai croquant ca! C'est vrai que l'on pense directement à utiliser de la pâte feuilletée, mais avec les bricks c'est tellement plus léger! Bises, ~Nessa
Répondre
C
trop top pour l'apéritif
Répondre
L
C'est une superbe idée!! j'adore, coupine!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
L
Simple et top pour se régaler<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
O
j'adore ce genre de petite entrée originale !! merci de toutes ces bonnes idées !
Répondre
M
Et en plus c'est beau! Quelle bonne idée!
Répondre
U
coucou super idée ces cigares croquants à souhait, bisous
Répondre
V
C'est vrai qu'à l'heure de l'apéro on aime que cela croque et que cela craque !!!<br /> Bonne nuit Alicia. Bizh. Viviane
Répondre
K
Je pensais que c'était des crêpes mais ce sont des briks, j'aime les deux. Je suis prête pour l'apéro :) Bisous et bonne soirée
Répondre
C
les cigares sont à l'honneur, très jolies et tentantes les tiennes, merci pour ta participation<br /> bisous
Répondre
T
c'est très sympa ces 2 versions!<br /> bonne soirée
Répondre