750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compile moi un menu, annonce du thème

 

J’ai proposé ma candidature à Nath – Une cuisine pour Voozenoo & Viviane – Quoi qu’on mange ? pour être la marraine d’une nouvelle édition de Compile moi un Menu. 
La saison estivale arrivant, j’avais une idée en tête.

Je suis allée voir dans tous les thèmes et bingo jamais ce thème n’a été proposé ! 
J’ai donc été ravie que ma demande soit acceptée 😊
Quand les beaux jours arrivent, nous sommes beaucoup à allumer les barbecues, faire des piques niques, partager des moments en famille ou amis mais nous avons tendance à accompagner ces moments par un simple sachet de chips sur la table, c’est pourquoi je vous propose le thème des SALADES
Que ce soit à base de crudités, de pâtes, de riz, de pommes de terre, de lentilles, de légumes… A base de viande, de poisson ou même de fruits (eh oui le dessert aussi compte  ) ! Je veux voir toute une multitude de salade égayer nos tables pour cette belle saison !
Tout est permis dans votre salade du moment qu'elle est composée d'un minimum de 3 ingrédients (on ne compte pas la vinaigrette) 

J’espère que ce thème vous inspirera !

J’ai hâte de découvrir vos petites merveilles !

Alicia, Bal des saveurs

 

RAPPEL  des  Quatre règles à respecter lors de la publication de votre article :

  • Insérer le logo du thème du mois avec le lien vers ce blog
  • Nommer les organisatrices : Nath  Une cuisine pour Voozenoo Viviane  Quoi qu’on mange ? sans m'oublier votre marraine Alicia – Bal des saveurs . 
  • Les recettes doivent être uniquement créées pour Compile Moi Un Menu et ne peuvent en aucun cas être proposées aussi à d’autres défis mensuels (exceptions faites pour ‘Cuisinons de saison’, ‘Cuisiner pour la paix’, ‘Test de recettes entre blogueurs’ et ‘Recettes.de’ qui n’énoncent pas une longue liste de tous les participants … )
  • Ne pas oublier de venir déposer le lien de vos recettes sur l’article du dépôt des recettes du thème en cours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Super !
Répondre
B
Hello si tu veux participer à ce défi, il te reste 2 jours, c'est jusqu'au 25 inclus :)
I
J'en ai proposé une, mais je pense en refaire d'ici le 25 mai <br /> As tu pensé au prochain Foodista , c'est ma soeur Ewa qui l'organise : http://leshorizonsdewa.canalblog.com/archives/2023/05/13/39907605.html
Répondre
B
Coucou.<br /> Apparemment mon inscription n'était pas passée mais chose faite, bien sûr que je ferai parti des vôtres.<br /> Belle journée
C
bonjour bonjour ! <br /> je vais participer bien sûr ! voilà un thème qui ouvre la saison des salades ! <br /> merci <br /> bisous bisous à tutti !
Répondre
B
Coucou.<br /> Génial, j'ai hâte de découvrir ta salade :) <br /> Bisous
R
J aime bien le thème, je participe, bonne journée
Répondre
B
Coucou.<br /> Avec plaisir.<br /> Belle journée
P
Je croyais t'avoir laissé un commentaire, mais non... J'adore ton thème et je vais essayer de participer plusieurs fois ! Bonne soirée bisous
Répondre
B
Avec grand plaisir ! <br /> Bisous belle journée
I
C'est noté et cette fois je vais faire en sorte de ne pas dépasser la date comme avec le petit dèj !
Répondre
B
Ah mince lol. Fixe toi la date du 20 au max comme ca tu es tranquille lol.<br /> Bisous belle journée
C
super, les salades j'adore, je vais participer<br /> bisous
Répondre
B
Ravie que ce thème te plaise, j'ai hâte de voir ta participation.<br /> Bisous
J
Super comme thème. Une recette bientôt à publier. Bises
Répondre
B
Génial, j'ai hâte de la voir.<br /> Bisous
K
Bravo marraine. Je pourrai te proposer une salade, c'est dans mes cordes :) Gros bisous Alicia
Répondre
K
Voilà ma première, il y en aura sans doute d'autres car j'en mange bcp <br /> Bisous <br /> https://www.kilometre-0.fr/recettes/salade-de-pates-de-sarrasin-aux-petits-pois-carottes-radis-et-betteraves/
B
Merci :) <br /> J'ai hâte de découvrir ta salade ! <br /> Gros bisous, belle journée
🇺
J'adore ce thème, tu penses bien que je me suis inscrite! Gros Bisous, ~Nessa
Répondre
B
Je ne doutais pas de toi, fidèle au poste ! <br /> Gros bisous ma Nessa<br />
L
Je participe avec un grand plaisir!<br /> un super thème!
Répondre
B
Merci beaucoup coupine !
I
J'adore les salades en tout genre. grâce à ton thème, je vais pouvoir faire le plein de nouvelles idées. Bisous
Répondre
B
Merci beaucoup, ravie que cela te plaise et je l'avoue ce thème va également bien me servir durant la période estivale lol.<br /> Bisous et merci de ta participation, j'ai hâte de découvrir ta recette :) <br /> Belle journée
L
je te suis !!<br /> bonne journée bises
Répondre
B
Avec plaisir !<br /> Belle journée
D
Super thème j'ai déjà un recette aujourd'hui pour toi<br /> Bises
Répondre
B
Coucou. <br /> J'attends la validation sur FB et je vais redécouvrir ça :)<br /> Bisous et merci ;)