750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Potatoes herbes de Provence & Paprika

 

Le plat préféré de mon fils, aussi bien en plat qu'en snacking pour un apéro dinatoîre.

Pour 3 personnes, il vous faudra:

- 6 pommes de terre 

- 1 CS d'herbes de Provence de mon partenaire Epices du Monde

- 1 pincée de poivre 5 baies de mon partenaire Epices du Monde

- 1 pincée de sel fou de mon partenaire Epices du Monde

- 5 CS d'huile d'olive

- 1 CS de paprika doux de mon partenaire Biocomptoir

Lavez vos pommes de terre et coupez-les en quartier. (si ils sont encore gros, recoupez.)

Mettez-les dans un récipient pour macération en ajoutant l'huile, le sel, le poivre et les épices.

Mélangez et laissez macérer au minimum 1 heure. 

Préchauffez votre four à 200°C

Mettez votre macération et vos quartiers dans la plaque lèchefrite du four et laissez cuire 50 minutes en retournant à mi-cuisson.

Sortez immédiatement du four et dégustez-les sans modération !

Le bal des saveurs vous souhaite un bon appétit!

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un grand classique ! On se régale toujours avec les pommes du terre !
Répondre
B
Oh oui !
🇺
Un vrai délice! Mon plat préféré! Bisous, ~Nessa
Répondre
B
Tellement bon ! <br /> Bisous
L
J'adore aussi ce genre de recettes, c'est excellent les légumes rotis au four. Bises
Répondre
B
Oh oui j'adore ca ! <br /> Bisous
P
Un de mes plats préférés également :) bisous
Répondre
B
Bisous belle soirée
I
Il a bon gout ton fiston!<br /> Bises
Répondre
B
Merci.<br /> Bisous
L
Elles ont l'air trop bonnes ces potatoes! j'adore!<br /> belle journée ma coupine<br /> bisous
Répondre
B
Merci,<br /> Belle soirée coupine
D
Mes fistons adorent aussi<br /> Bises
Répondre
B
Tu m'étonnes! <br /> Bisous belle soirée
T
une façon bien gourmande de préparer les pommes de terre<br /> bonne journée
Répondre
B
Exactement!<br /> Bisous belle soirée
O
encore une recette bien sympa !!<br /> et merci pour tes gentils commentaires sur mon blog ! bonne journée !
Répondre
B
Merci beaucoup et de rien c'est sincère!<br /> Belle soirée
L
Comme je comprends ton fils c'est tellement bon les potatoes<br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
B
Hihi !<br /> Merci belle soirée