750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Poulet façon normande

Etant normande, j'ai baigné dans ce plat tout simple durant toute mon enfance :) 

Pour 2 personnes, il vous faudra: 

- 2 blancs de poulet

- 1 oignon

- 250 g de champignons frais

- 20 cl de crème liquide

- Epices Arrabiata

- Sel & poivre

Faites revenir vos morceaux de poulet avec le beurre dans une cocotte sans laisser dorer.

Ajoutez les champignons coupés en lamelles et les oignons.

Salez, poivrez et mettez les épices.

Couvrez et laissez mijoter sur feu doux, dans son propre jus, 10 minutes environ.

2 minutes avant la fin de cuisson, ajoutez la crème.

Vous pouvez accompagner ce poulet avec du riz.

Le bal des saveurs vous souhaite une bonne journée!

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un plat de volaille bien gourmand et les assiettes mettent en valeur ton plat. bonne journée
Répondre
B
C'est gentil merci beaucoup !<br /> Bisous belle semaine
M
Un plat tout simple et délicieux ! <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle soirée
L
Ma belle mère étant normande elle fait souvent se plat aussi c'est très bon<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
B
Ah génial, elle est d'où?<br /> Bisous belle soirée
L
Ma fille adore ce plat! ça fait longtemps que je ne lui en ai pas fait!<br /> il va falloir que j'y remédie.<br /> Bonne journée<br /> bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle soirée coupine
T
je pensais même y retrouver des pommes!!<br /> bonne journée
Répondre
B
Oh non pour ma part ca irait mais les hommes de la maison m'aurez maudite lol !<br /> Belle soirée
O
une recette toute simple et délicieuse ! merci et bonne journée !
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle soirée