4 Avril 2025
/image%2F6851214%2F20250307%2Fob_70ac1f_20250306-173227.jpg)
Pour 10 portions, il vous faudra :
- 85 g de chocolat noir de mon partenaire Damhert
- 100 g de beurre de cacahuète de chez Prozis
- 50 g de flocons d'avoine de chez Prozis
- 25 g de miel
- 1 cc d'extrait de vanille de mon partenaire Floribis
- 1 pincée de fleur de sel à la vanille de mon partenaire Samba Vanilla
Mélangez dans un grand bol, le beurre de cacahuète, le miel, la vanille et le sel jusqu'à obtention d'une consistance lisse.
Ajoutez les flocons d'avoine et mélangez jusqu'à ce qu'ils soient bien enrobés.
Tapissez un moule carré de papier sulfurisé et versez le mélange dedans.
Aplatissez avec le dos d'une cuillère pour aplatir et égaliser la surface.
Faites fondre le chocolat et versez sur toute la surface pour recouvrir la préparation précédente.
Mettez au réfrigérateur 2 heures minimum.
Une fois le chocolat bien pris, coupez des carrés pour faire des encas.
Maintenant faites vous plaisir !
Le bal des saveurs vous souhaite un bon appétit!
N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.
Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs
Avec cette recette, je souhaite un bon anniversaire à Céline, non blogueuse, par le biais de la page Facebook "Test de recettes entre blogueurs" qui a choisi comme thème le flocons d'avoine.