750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Crème Nesquik chocolat noisette

J'ai vu cette recette sur le feed de Fadilas Cooking,
alors c'est un flop, la crème n'a pas prise assez et c'est un peu trop sucré à mon goût. Je tenterai le doublon de Maïzena la prochaine fois.

Pour 5 pots, il vous faudra:

- 500 g de lait

30 g de Maïzena

50 g de sucre en poudre

- 60 g de Nesquik chocolat noisette

Mettez le fouet et tous les ingrédients dans le bol du Thermomix.

Faites cuire 10 min/90°C/Vit.3.

Versez dans des ramequins, laissez refroidir et mettez au réfrigérateur 4h avant de servir.

Le bal des saveurs vous souhaite une belle journée !

Vos retours et vos photos sont les bienvenus sur Facebook & Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
des crèmes au chocolat à faire avec du cacao non sucré peut être et surement un régal pour les papilles des gourmands. bonne fin de journée Alicia
Répondre
B
Oui d'habitude je les fais avec du cacao non sucré <br /> Belle journée
C
Voilà des crèmes qui vont plaire aux enfants !
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
M
Une recette qui doit régaler les enfants et les adultes ! <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée