750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Nid de pommes de terre et oeuf

Voilà une délicieuse recette de pommes de terre avec des oeufs.
J'ai fais trop cuire mon oeuf, cette fois-ci mais 6 minutes c'est top.

Source instagram : Petit_fit

Pour 4 nids, il vous faudra :

- 600 g de pommes de terre

- 25 g de parmesan

- 35 g de gruyère râpé

- 4 oeufs

- Huile d'olive en spray

- sel antillais de mon partenaire Samba Vanilla

- Piment 3/12 de mon partenaire Shilly Shally

Epluchez et coupez vos pommes de terre en morceaux. Faites les cuire à la vapeur afin de les écraser en purée à l'aide d'une fourchette, une fois cuites.

Préchauffez votre four à 190°C.

Ajoutez les 2 fromages à votre purée, ajoutez le sel et le piment. Mélangez.

Formez une grosse boule que vous diviserez en 4 égales.

Sur une feuille de papier cuisson, roulez chacune et faites un puit au milieu pour former un nid. Mettez un coup de spray sur chacun des nids et enfournez pour 10 minutes.

Sortez vos nids, baissez le four à 180°C et mettez un oeuf cru dans chaque nid avant de réenfournez 6 minutes.

Parsemez de ciboulette hachée et dégustez de suite avec une salade verte.

Le bal des saveurs vous souhaite une belle journée !

Vos retours et vos photos sont les bienvenus sur Facebook & Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Des saveurs régressives très joliment présentées ! J'aime beaucoup. <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
O
encore une bien bonne et belle idée, merci !<br /> bonne semaine !
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
R
Alicia, j’ai un peu de mal à accéder à ton blog, son affichage met du temps à apparaître. Je ne sais pas pourquoi, car avec les autres tout fonctionne normalement. Je te le signale au cas où il y aurait un petit souci de ton côté, en espérant que non. Tu peux ne pas valider ce message si tu veux, biz
Répondre
B
Merci beaucoup, je vais faire attention par la suite !<br /> Bisous belle journée
R
Ça doit être vraiment délicieux, merci ! Bisous et bonne journée.
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
L
J'aime vraiment cette idée de petit nid c'est tres mignon et printanier ;) Belle journee bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée