750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Tablette de panna cotta aux fruits de la passion

J'avais envie de tester une nouvelle version de panna cotta,
j'adore ce design.

Pour 6 parts, il vous faudra :

- 25 cl de crème liquide entière 30% M.G.

- 25 g de sucre en poudre 

- 2 feuilles de gélatine (4 g)

1 sucre vanillé

- coulis

Trempez les feuilles de gélatine 10 minutes dans de l'eau froide.

Chauffez la crème et les sucres, stoppez juste avant l'ébullition.

Hors du feu, ajoutez la gélatine essorée. Mixez quelques secondes au mixeur plongeant.

Versez dans les empreintes et laissez refroidir.

Laissez prendre au réfrigérateur 6 h (idéalement 1 nuit complète) avant de démouler et servir avec du coulis au choix.

Le bal des saveurs vous souhaite une belle journée !

Vos retours et vos photos sont les bienvenus sur Facebook & Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Waouh, comme c'est original et créatif ! Bravo ! <br /> Bonne semaine, bises.
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
M
bravo pour cette belle recette de panna cotta et quelle belle présentation, bon samedi Alicia
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Belle journée
C
Jolie présentation, bravo ! Bises
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous
M
Il est vrai qu'ainsi cela fait une très belle présentation !!!<br /> Bisous.
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée