750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fruit d'or

Il y a quelques semaines, j'ai reçu le nouveau produit de chez Fruit d'or: le Fruit d'Or Gourmet.

Pour rappel, depuis plus de 40 ans, Fruit d'Or met la nature au service de notre santé.

Issues de la pression d’un mélange unique de graines de tournesol, de lin et de colza, les recettes Fruit d’Or sont naturellement riches en Oméga 3 bons pour votre cœur.

Elles sont aussi naturellement riches en vitamine E, un antioxydant naturel, pour vous aider à prendre soin de vous.

Je vais vous donner mon avis ci-dessous.

Mon avis définitif global après test

Je ne connaissais pas du tout le beurre végétale avec (pour être honnête), une appréhension dessus mais grandement étonnée. 

Si comme moi, vous avez des préjugés face au fait que ce ne soit pas un "vrai" beurre, il faut que vous le goûtiez afin de vous faire votre propre opinion.

Aujourd'hui, je prend que ce beurre végétal pour cuisiner, vous pourrez d'ailleurs le retrouver dans de futures recettes.

 

Je remercie tout de même l'équipe de Fruit d'Or & Trnd de m'avoir permis de découvrir ces nouveaux produits, à très vite pour la découverte de nouvelles recettes !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article