750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Summer party Charal

J'ai eu le plaisir d'être sélectionnée par Charal pour devenir l'ambassadrice du moment SummerPartyCharal.

 

Au moment de la réception, j'ai découvert un colis provenant de la caverne d'Ali baba ! 

Ballons et lunettes de soleils, gobelets, sets de table, mini glacière, set de barbecue, tabliers, lot de tartinades & bons de réductions pour promouvoir le moment.

Summer party Charal
Summer party CharalSummer party Charal
Summer party CharalSummer party CharalSummer party Charal
Summer party CharalSummer party Charal

Parmi les bons de réductions, il y avait de quoi prendre: 

- Carpaccio Parmesan, Thai, Basilic au choix.

- Steak hamburger

- Entrecôte

- Bavette d'Aloyau

- Faux filet

Summer party Charal
Summer party CharalSummer party Charal

Mon avis concernant les produits 

 

Concernant les carpaccio.

A la maison, nous sommes de grands fans de carpaccio mais grâce à Charal, nous     venons d'en découvrir un nouveau qui est devenu notre coup de coeur ! le carpaccio Thaï. Sa marinade est à base de sauce soja, gingembre & coriandre, l'association est divine en bouche 😍

 

Concernant les tartinades

Personnellement, je ne suis pas adepte. J'ai tout de même préféré celle au tomates séchées.

 

Concernant la viande

Je connais les steaks spécial burger, les achetant régulièrement. Ils sont vraiment top pour les hamburgers. 

Entre l'entrecôte, les bavettes d'aloyau et le faux-filet, gros coup de coeur pour la bavette d'Aloyau ! 

Bon, il faut avouer que la cuisson y est pour beaucoup mais la viande était tendre, saignante et très goûteuse, un régal.

J'ai bien apprécié le faux-filet également, la viande était savoureuse et fondante comme Charal le cite sur l'emballage.

L'entrecôte m'a un peu moins convaincue.

Summer party Charal
Summer party Charal
Summer party Charal
Summer party Charal
Summer party Charal
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article