750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concours sur Instagram avec Gefro

🎁CONCOURS🎁
🎁🎁🎁
Hello mes petits abonnés!
🌞🌞🌞
Pour bien commencer cette semaine, avec mon partenaire Gefro, nous vous offrons une chance de gagner ce superbe lot de sauces composé de:
- 1 pot de sauce hollandaise
- 1 pot de sauce bolognaise
- 1 pot de sauce chasseur
- 1 pot de sauce tomate
⚠️⚠️⚠️
Pour participer, il vous suffit d'aller sur ma page instagram en cliquant sur ce lien et de bien respecter les règles pour que votre participation soit prise en compte
⚠️⚠️⚠️
Fin du concours dimanche 21 mai 2023 inclus.

🍀🍀🍀
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonne chance, bonne journée bon jeu
Répondre
B
Je ne joue pas personnellement, j'organise le concours sur Instagram :) <br /> Belle journée