750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fromage de chèvre frais à la poudre de foin

Ma passion pour la nouveauté, j'ai reçu de la poudre de foin il y a quelques semaines, j'ai voulu l'essayer sur un fromage de chèvre, verdict au top, c'est vraiment bon !  
Fromage de chèvre frais à la poudre de foin

Pour 1 fromage, il vous faudra:

- 1 fromage frais de chèvre

- Sel fou de mon partenaire Epices du monde 

- Poudre de foin de mon partenaire Dégustonfoin

Mélangez la poudre de foin et le sel.

Roulez le fromage dans le mélange de foin salé.

Laissez le macérer au réfrigérateur durant 24 à 48 heures.

Le bal des saveurs vous souhaite une belle dégustation !

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ont adore le chèvre a la maison , merciiiiiiiiii a toi , bizzzzzzzzzzz
Répondre
B
Avec plaisir ! <br /> Bisous
M
Miam ça a l'air bien bon !!
Répondre
B
Merci beaucoup,<br /> Bisous belle soirée
L
Il a l'air trop bon ce fromage, j'aurais adoré!<br /> bon dimanche coupine <br /> bisous
Répondre
B
Merci beaucoup,<br /> Bisous belle soirée coupine
M
Voilà un fromage bien original ! Je serai curieuse d'y goûter. <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
B
Avec plaisir ! <br /> Bisous belle soirée
D
Moi qui adore le fromage, je veux bien tester<br /> Bises
Répondre
B
Merci beaucoup,<br /> Bisous belle soirée
R
Ton fromage à la poudre de foin semble délicieux, cela donne vraiment envie d'y goûter, passe une excellente journée, bis .
Répondre
B
Merci beaucoup,<br /> Bisous belle soirée
L
Une belle idée voilà qui doit être bon <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
B
Oui ça change ! <br /> Bisous belle soirée