750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Apériquiche

Un de mes petits péchés mignon pour l'apéritif, prêt en 5 minutes ! 

Avec cette recette, je participe au défi recettes.de tartes/quiches & pizzas

Pour 12 apériquiches, il vous faudra:

- 1 tranche de jambon

- 1 poignée de fromage râpé

- 1 cs de crème allégée 4% de MG

- 1/2 oignon

- poivre

- 1 paquet de 12 apériquiche de mon partenaire Prêt-à-garnir

Coupez la tranche de jambon en petits morceaux et hachez l'oignon.

Préchauffez votre four à 180°C.

Mélangez tous les ingrédients ensemble.

Mettez dans chaque bouchée apériquiche et enfournez 10 minutes.

Servez immédiatement.

Le bal des saveurs vous souhaite un bon appétit!

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh! elles sont trop mimi c'est mini quiches. Merci pour ta participation.
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
C
C’est super bon ça ! Moi je les fais avec des ronds de pâte feuilletée, tout simplement. Bises
Répondre
B
Merci !<br /> Bisous belle journée
M
Une belle recette pour l'apéro gourmande et sans prise de tête !
Répondre
B
Merci !<br /> Bisous belle journée
G
de superbes amuse-bouche<br /> une bonne soirée bisous
Répondre
B
Merci !<br /> Bisous belle journée
R
Elles sont superbes tes quiches, bonne journée bises
Répondre
B
Merci !<br /> Bisous belle journée
E
Que demander de plus ? C'est un accompagnement pour l'apéro rapide à préparer et très gourmand.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
B
Merci !<br /> Bisous belle journée
L
quelle merveilleuse idée!<br /> belle journée à toi coupine<br /> bisous
Répondre
B
Merci !<br /> Bisous belle journée coupine
B
tres bonne idée après les apericube les apèriquiche hihihi ,bravoooo j adoooooooooooore bizzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Merci !<br /> Bisous belle journée
L
Top pour un apero <br /> Bonne journée Bisous
Répondre
B
Merci !<br /> Bisous belle journée