750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Burger croc'pané

J'ai reçu de la part de mon partenaire Royal Bernard, un tout nouveau produit, des croc'panés de 2 saveurs différentes. Avec cette version, j'ai testé un hamburger. Eh bien c'est approuvé grâce à sa chapelure bolognaise qui s'accorde bien à la sauce ketchup.
Burger croc'pané
Burger croc'pané

Pour 4 personnes, il vous faudra:

- 4 pains à hamburger

- 2 oignons rouges coupés en lamelles

- Salade en lamelles

- 2 tomates en lamelles

- 4 cornichons en lamelles

- 8 tranches de cheddar

- 4 croc'panés bolognaise de mon partenaire Royal Bernard

- Ketchup au choix de mon partenaire Moutarderie de Luxembourg

Sur chaque pain à hamburger, mettez le ketchup puis une tranche de cheddar.

Mettez sur la base de pain/cheddar, de la salade, des lamelles d'oignons, des morceaux de tomates.

Faites cuire vos croc'panés durant 8 minutes.

Une fois cuit, ajoutez vos croc'panés sur chaque base de burger et ajoutez des rondelles de cornichons.

Terminez en recouvrant du pain chapeau du burger.

Servez immédiatement.

Le bal des saveurs vous souhaite une bonne dégustation!

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c est un bon casse croute , bravooo a toi , belle soirée bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle soirée