750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pancakes jambon raclette

J'adore ce genre de petits snacks ! 
Pancakes jambon raclettePancakes jambon raclette

Pour 10 pancakes, il vous faudra:

- 4 oeufs

- 300 g de farine de mon partenaire les farines de Justine

- 30 cl de lait

- 1 sachet de levure chimique

- 4 tranches de fromage à raclette, coupé en morceaux

- 3 tranches de jambon, coupé en morceaux

Montez les blancs en neige.

Dans un saladier, mélangez les oeufs, la farine, la levure et le lait.

Incorporez les blancs.

Huilez une poêle à pancake, versez une grosse cuillère à soupe de pâte, ajoutez un morceau de jambon et morceau de fromage à raclette, recouvrez d'une cuillère de pâte.

Faites cuire à couvert durant 1 minute et retournez en reprenant la cuisson.

Servez immédiatement.

Le bal des saveurs vous souhaite un bon appétit !

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou, j'ai fait la recette. Je suis arrivé à la publier, je galère un peu. Canalblog à migrer la plateforme, c'est tout nouveau j'ai encore du mal avec certains réglages. Toutes mes catégories ont disparu enfin bref. Voici l'article sur mon blog, http://silena.canalblog.com/2024/02/pancakes-au-jambon-et-raclette.html. Passe une bonne soirée.
Répondre
B
Merci beaucoup d'avoir testé cette recette, je vais aller voir!<br /> Je me doutes bien que ce soit la misère ! <br /> Bisous belle journée
I
Une vraie tentation !
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
C
Je n’ai jamais gouté de pancakes salés, cela mérite d’essayer ! Bises
Répondre
B
C'est trop bon j'avoue :)<br /> Bisous
C
Oh j'adore l'idée, miam-miam
Répondre
B
Merci beaucoup
L
oh comme ça a l'air bon ça!<br /> bonne journée<br /> bisous coupine
Répondre
B
Merci coupine !<br /> Bisous bon dimanche
O
bien appétissants tes pancakes !<br /> merci et bon week-end !
Répondre
B
Merci !<br /> Bisous bon dimanche
M
Oh là là ! Des pancakes salés bien généreux et gourmand ! J'adore l'idée ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
B
Merci !<br /> Bisous bon dimanche