750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maison Fossier renouvellement

Ayant une collaboration avec la Maison Fossier, j'ai reçu un 2eme colis pour préparer les fêtes de noël.

N'hésitez pas à aller découvrir tous leurs produits sur ce lien !

Pour ce partenariat, j'ai reçu un colis contenant:

- 2 sachets de biscuit rose

- 1 sachet de mini biscuit rose familial

- 1 sachet de poudre de biscuit rose

- 1 pot de pâte à tartiner

 

Merci à la Maison Fossier, en particulier à Sumeyya, pour ce partenariat, à très vite pour la découverte de nouvelles recettes avec ces produits !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
un très beau partenariat :) et de très bons produits :)<br /> tu vas pouvoir en préparer de belles et bonnes choses :)
Répondre
B
Soit au taquet pour noël, ca arrive :)
L
Je l'ai aussi mais tu le sais, hi hi!!<br /> je dois d'ailleurs pas tarder à réaliser ma première recette pour décembre
Répondre
B
Je fais la mienne dernière de novembre :)
S
oh que c'est bon ça !
Répondre
B
Je confirmes :)