750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Smoothie exotique

Comment se retaper rapidement après des petits bobos ?! Un bon smoothie aux fruits frais

Pour 1 verre, il vous faudra:

- 1 mangue

- 1 fruit de la passion

- 1 orange

- 1 banane

- 1 petit verre d'eau

- Glaçons

Epluchez vos fruits et mettez-les dans le blender.
Mixez le tout 1 minute, ajoutez des glaçons et le tour est joué 😊

Le petit + : J'ai ajouté du sucre en bordure de verre avec du sirop cocktail exotique afin de ne pas trop sucrer mon smoothie.
C'est idéal comme procédé, c'est au goût de chacun d'y mettre les lèvres 💋

 

Le bal des saveurs vous souhaite de belles fêtes !

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
pas fan des smoothie mais celui-ci a l'air délicieux
Répondre
B
Merci !
W
i l fait envie ce smoothie
Répondre
B
Merci bisous
S
un savoureux et delicieux smoothie j'adore ces saveur<br /> bisous <3
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous
D
Il doit délicieux ton smoothie je me régale<br /> Bises
Répondre
B
Merci beaucoup! Bisous
J
Oh, j'Adore un délicieux voyage pour les papilles. Belle soirée
Répondre
B
Oh si je pouvais voyager dans ce bol tous les jours, ce serait top lol.<br /> Bisous belle journée
E
Alors là je m'invite séance tenante !
Répondre
B
Tu m'étonnes lol
G
je gouterai avec plaisir ! bisous
Répondre
B
Fais toi plaisir
Z
C'est requinquant , on est vite ragaillardi avec ce smoothie pour démarrer la journée, sain et délicieux, bisous
Répondre
B
C'est un bol de vitamines, je suis totalement fan. Bisous
L
Oh top ça<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
B
Merci, bisous
A
Le plein de vitamines afin de lutter contre ce grand froid
Répondre
B
oh oui je confirmes, ici on attrape tout !
N
J'en boirai avec plaisir.<br /> A bientôt
Répondre
B
Avec plaisir je t'en envoie ! <br /> Bisous
J
je siroterai bien ton superbe smoothie qui a l'ai délicieux!!<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
B
C'est adorable, Merci beaucoup! <br /> Belle journée, bisous
L
Il a l'air trop trop bon ton smoothie coupine<br /> belle journée bisous
Répondre
B
C'est une pure merveille ! <br /> Bisous coupine