750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chocolate bomb bonhomme de neige

J'ai eu l'envie de changer un peu ma version des chocolates bomb en faisant une version bonhomme des neiges.
Chocolate bomb bonhomme de neigeChocolate bomb bonhomme de neige
Chocolate bomb bonhomme de neigeChocolate bomb bonhomme de neige

Pour 1 à 2 bombes, il vous faudra :

- 100 g de chocolat blanc sucre réduit de mon partenaire Damhert

- petites billes multicolores

- mini chamallows

Faites fondre votre chocolat afin qu'il devienne liquide et versez le dans l'empreinte de votre choix.

Retournez l'empreinte afin de retirer le surplus de chocolat. Réfrigérez 10 minutes.

Garnissez l'intérieur de perles et mini chamallows en veillant à laisser la place pour recouvrir de chocolat.

Recouvrez du reste de chocolat blanc et laissez durcir au réfrigérateur 15 minutes.

Le bal des saveurs vous souhaite de joyeuses fêtes !

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Je profite de cette recette pour participer au défi de compile moi un menu organisé par  Nath – Une cuisine pour Voozenoo Viviane – Quoi qu’on mange ? 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Une gourmandise qui va ravir les enfants :)<br /> Merci pour ta participation<br /> Bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Belle semaine bisous
L
J'adore !<br /> vraiment trop chou cette bombe! et la forme change !<br /> bonne soirée<br /> bisous coupine
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Belle soirée coupine bisous
Z
Rhoooo c'est trop mimi, bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous
D
J'adore l'idée c'est super sympa<br /> Bises
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous
R
Bravo pour cette superbe nouvelle version, ton travail est vraiment remarquable, bonne journée
Répondre
B
Merci beaucoup, c'est adorable !<br /> Bisous belle soirée
T
très tentantes ces petites choses!!<br /> bon dimanche
Répondre
B
Merci beaucoup ! <br /> Bisous belle soirée
L
Miam-miam elles font bien envie <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle soirée
M
Waouh, c'est tellement mignon et gourmand ! Une boisson parfaite pour retomber en enfance ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle soirée