750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bubble milkshake à la fraise

Une nouvelle version de milkshake dont mon fils raffole !
Le milkshake avec des perles de fruits ! 

Une boisson ludique sans théine que votre enfant sera ravi de faire lui-même. 

Je ne vous parle pas du goût qui est extra, croyez-moi je suis assez difficile dans ce genre de boisson mais je peux vous affirmer pour avoir goûter que ce sont vraiment des produits de qualité surtout un gros coup de coeur pour les perles ! 

Bubble milkshake à la fraise

Pour 1 milkshake, il vous faudra:

- 50 ml de lait

- 200 ml d'eau

- 1 kit Bubble tea Milky fraise de mon partenaire My Bubble Tea

(Je trouve leurs conseils de préparation tellement mignon que pour une fois je met les leurs!)

 

1- Dans un blender, versez 200ml d'eau et 50ml de lait

2- Ajoutez 4 à 5 c-à-c de poudre Milky Fraise et mixez jusqu'à l'obtention d'une texture onctueuse

3- Ajouter 30 à 50g de perles de fruits

4- Complétez de quelques glaçons

5- Plongez votre paille XXL et sirotez!

 

Le bal des saveurs vous souhaite de belles fêtes !

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Balchallengefood Calendrier de l'avent

Jour 19: Autour d'une boisson froide

Les participants du jour sont: 

Alicia du blog Bal des saveurs

Vanessa du blog Petit Bohnium

Eve de mes re-créations

Gaelle d'aux douceurs de gaelle 

Cécile de Moche et bon

Samar du blog Mes inspirations culinaires

Annyvonne du blog les délices de Thithoad

Apolline de Mlle cuisine pour le plaisir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ça doit etre très bon<br /> c'est vrai que c'est mimi leur présentation pour les conseils<br /> bises
Répondre
B
Mon fils adore et pour les infos j'adore ce genre de notice.<br /> Bisous belle journée
Z
Rhooooo, je garde ton milkshake sous le coude, super idée, bisous
Répondre
B
Avec plaisir :) <br /> Bisous
L
Alors ça j'y aurais bien goûté! j'adore!<br /> belle soirée bisous coupine
Répondre
B
Lewis adore !<br /> Belle soirée, bisous coupine
M
C’est un vrai régal miam !!
Répondre
B
Je confirme, mon fils en est dingue lol
T
une super boisson!<br /> bonne semaine
Répondre
B
Merci !<br /> Belle semaine à toi