750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tottems Roots Co

C'est dans un jardin du Sud-Ouest, au printemps, que Vincent a eu l'idée de Tottems.
En regardant ses filles manger un bâton de réglisse, cela lui a rappelé son grand père et aussi sa réussite face au tabac.
Il a donc décidé de remettre le bâton de réglisse à la mode surtout pour aider les personnes à arrêter le tabac, limiter le grignotage.
Pour cela, Vincent a également repensé les bâtons afin de pouvoir les proposer dans un packaging intelligent et hygiénique.
Sur le paquet ci-dessous, vous pouvez voir la place du coupe bâton à droite, le bâton utilisé à gauche et sur l'arrière les bâtons à consommer par la suite.
Tottems Roots Co ne s'arrête pas au simple bâton de réglisse puisqu'il propose des saveurs différentes et c'est l'atout charme supplémentaire.
De plus tout est bio et de fabrication française, alors j'ai envie de vous allez-y foncez voir leur site Tottems Roots Co !

Pour ce partenariat, j'ai reçu un colis contenant:

- 1 paquet de bâtons de réglisse bio aux extraits de vanille bio

- 1 paquet de bâtons de réglisse bio aux extraits de cannelle bio

- 1 paquet de bâtons de réglisse bio nature

- 1 paquet de bâtons de réglisse bio aux extraits de café bio

- 1 paquet de bâtons de réglisse bio aux extraits de menthe poivrée bio

- 1 coupe bâton

Merci à l'équipe Tottems Roots Co en particulier à Emelyne, pour ce partenariat et à très vite pour la découverte de ces produits !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Sympa je ne connaissais pas<br /> Bises
Répondre
B
Merci.<br /> Bisous
L
Un très chouette partenaire! je l'ai eu aussi comme tu le sais.<br /> <br /> Belle journée ma coupine et bravo!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Oui il est génial ce partenariat j'adore leur bâton.<br /> Bisous coupine