750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profiteroles au fromage frais

 

Pour 12 choux, il vous faudra:

- 12 profiteroles au beurre 4 cm de mon partenaire Prêt-à-garnir

- 300 g de fromage frais

- 1 échalion

- 1 brin de persil

- Mélange salade de mon partenaire Komi épices

Epluchez l'échalion.
Hachez l'échalion et le persil. Réservez.
Mélangez le fromage frais.
Ajoutez les épices et les aromates au fromage frais, mélangez.
Mettez la préparation dans une poche à douille.
Ouvrez vos profiteroles sur le dessus et garnissez ! 

Le bal des saveurs vous souhaite un bon apéritif !

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Vos réalisations et vos avis, merci ! 
Michelle

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
coucou j'adore le côté crémeux de ces profiteroles, bisous
Répondre
B
Merci beaucoup, j'avoue que ca change c'est très bon.<br /> Bisous
M
Une très jolie recette ! Cela fait une entrée originale !
Répondre
B
Merci.<br /> Bisous, belle journée
L
c'est parfait pour l'apéro! une très bonne idée!<br /> belle soirée coupine <br /> bisous
Répondre
B
oh oui !<br /> Bisous bon week end coupine
P
Élégantesvet gourmandes, elles font envie ces profiteroles ! Bon week-end bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous bon week end
C
Voila qui est tentant
Répondre
B
Oh oui !
M
Ils sont trop choux!
Répondre
B
Merci<br /> Bisous bon week end
T
sympa pour l'apéro!<br /> bon après-midi
Répondre
B
Merci<br /> Bisous bon week end
Z
Rhoooo quelle belle gourmandise, c'est festif, bisous
Répondre
B
Merci<br /> Bisous bon week end
O
une garniture originale pour ces profiteroles .. à essayer ! merci !<br /> bonne fin de semaine !
Répondre
B
Oh oui un régal ! <br /> Bon week end
K
J'adore, elles sont superbes ! Bravo ! Belle journée, bises
Répondre
B
Merci<br /> Bisous bon week end