750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boules énergétiques de spiruline gingembre et coco

Le bonheur: allier la nature à ses aliments !
Boules énergétiques de spiruline gingembre et cocoBoules énergétiques de spiruline gingembre et coco

Quoi de mieux que de déguster ces petites boules vertes rempli de saveurs

explosives en bouche dans un endroit comme celui-ci ! 

Un retour aux sources pour cet encas sain et à tomber grâce à sa combinaison de

saveurs gingembre, coco alliées à la spiruline bio fabriqué en France.

A la première bouchée, en texture on trouve un effet croquant par la coco et

moelleux à la fois. En saveurs, on passe par plusieurs étapes que je ne pourrais vous décrire mais c'est divin en bouche pour finir avec le goût de gingembre qui lui se fait très bien ressentir surtout sur la fin ! 

Personnellement, j'ai mis le format de 3 energy ball spiruline crue gingembre & coco dans mon sac, c 'est parfait. A défaut de manger de manger une gourmandise sucrée, cette petite perle de saveurs, améliore mon rééquilibrage alimentaire et contribue aux bienfaits de ma santé en m'apportant du fer, des protéines végétales et des vitamines, en bref un bon coup de peps pour la journée ! 

De plus, comme vous pouvez le voir, l'emballage est à croquer ! Pas de peur d'abîmer vos balls, elles sont protégées dans l'emballage cartonné et très bien organisé grâce à un séparateur.

Le design me plaît énormément également, vous l'aurez comprit, j'adore la globalité de ce produit ! 

Vous pouvez retrouver ces petites merveilles sur le site d'Umamiz avec d'autres

saveurs également !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'avoue ne pas être fan de gingembre, mais niveau healthy, c'est parfait!<br /> Bisous
Répondre
B
Alors la niveau healthy top par contre prend une autre saveur car le gingembre est vraiment très présent pour cette version lol.<br /> Bisous
D
Parfait pour faire le plein de vitamines<br /> Bises
Répondre
B
Exactement je suis en pleine forme ! <br /> Bisous
M
WAouh génial ! Ca me donne l'idée de tester une espèce de recette pour en faire... Coco.... Miam... Spiruline parfait... Vais cogiter !
Répondre
B
C'est super bon essaie de m'en diras des nouvelles si tu en fais, personnellement je ne les fais pas :)
C
Chouette découverte
Répondre
B
merci :)
L
Une belle découverte en m'arrêtant chez toi coupine<br /> bisous
Répondre
B
Merci coupine<br /> Bisous