750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quatre merveilles

Clémence a crée l'entreprise Quatre Merveilles.
Etant une personne très organisée, elle a décidé de se lancer dans la création d'autocollants personnalisés sur mesure.
Grâce au large choix de coloris et de typographie, vous pouvez à la fois faire de tous vos rangements, un bel espace.
Clémence vous propose aussi bien une gamme d'autocollants
personnalisés simple, que des étiquettes textiles ou kraft mais
également une gamme de thermocollants afin de personnalisés vos
textiles ou encore de petites capsules cousues en France.
Vous pouvez retrouver tous ses produits sur son site.

Pour ce partenariat, j'ai reçu un colis contenant:

 

- 8 autocollants pour mes bocaux de cuisine

Merci à Clémence de Quatre Merveilles, pour ce partenariat et à très vite pour la découverte de ces photos !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je l'ai aussi ce partenaire, vraiment superbe pour l'organisation<br /> bonne journée coupine<br /> bisous
Répondre
B
Oh oui je confirme :) <br /> Bisous coupine
R
J'aime bien cela, je lui souhaite une excellente poursuite bonne journée!
Répondre
B
Merci beaucoup<br /> Belle journée, bisous