750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salade de chou rouge et pommes

Une de mes salades préférées toute simple à réaliser ! 

Pour 1 personne, il vous faudra: 

- 200 g de chou rouge

- 1/2 pomme

- Vinaigrette balsamique et huile d'olive de mon partenaire Melfor

Retirez les premières feuilles du chou.

Coupez le en quatre et passez le sous l'eau fraiche.

Retirez les côtes puis coupez le en lanières au robot.

Pelez la pomme, retirez le cœur et les pépins. Coupez la en cubes.

Mélangez le chou rouge et la pomme ensemble.

Versez la sauce sur la salade, mélangez pour bien enrober le tout et dégustez.

Le bal des saveurs vous souhaite une bonne journée!

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Je participe au challenge "La salade dans tous ses états" lancé par moi-même 😂

La liste des participants est : 
  1. Nessa du blog Baking with Nessa
  2. Vanessa du blog la popote de petit Bohnium
  3. Zika du blog la cuisine bônoise de Zika
  4. Flo du blog Flo en cuisine
  5. Rachida du blog mon pti coin
  6. Michelle du blog Plaisirs de la maison
  7. Isabelle du blog Quelques grammes de gourmandises
  8. Michèle du blog Croquant fondant gourmand
  9. Jackie du blog la cuisine de Jackie
  10. Isca du blog cuisine d'Isca
  11. Christine du blog Pause nature
  12. Delphine du blog Oh la gourmande
  13. Helene du blog Keskonmangemaman?
  14. Catalina du blog le blog de Cata
  15. Natalia du blog Sucre et epices
  16. Florence du blog Dans ma ptite cuisine rose
  17. Alicia du blog Bal des saveurs 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une salade pleine de saveurs, bon dimanche
Répondre
B
Merci beaucoup ! <br /> Bon dimanche
M
Un mélange que j'adore aussi et que je réserve pour l'automne et l'hiver !
Répondre
B
Ici j'avoue ne pas me préoccuper des saisons je mange ce que je veux quand je veux quand c'est possible
I
Belle salade . Bisous et belle journée
Répondre
B
Merci ! <br /> Bisous belle journée
M
Simple et efficace, moi j'adore à mort ce que tu proposes là !!!
Répondre
B
Merci beaucoup !
I
Nous l'apprecions beaucoup cette salade à la maison. J'y ajoute des noix et du roquefort, le tout va bien ensemble.
Répondre
B
Ah oui encore plus de gourmandises !
N
J'adore les salades de chou, alors c'est parfait pour moi.<br /> Bisous
Répondre
B
Oh oui alors :) <br /> Bisosu
🇺
Coucou ma chère Alicia! Un grand merci d'avoir organisé ce superbe concours et challenge autour de la salade. Comme cela doit être bon les pommes avec le vinaigre balsamique! Bisous, ~Nessa
Répondre
B
Merci beaucoup ma belle, merci de ta participation ! <br /> Bisous belle journée
D
Comme elle est belle j'aime beaucoup cette association<br /> Bises
Répondre
B
Merci ! <br /> Bisous belle journée
M
J'y gouterais volontiers! Bravo pour le succès de ton challenge
Répondre
B
Merci beaucoup c'est adorable ! Merci pour ta participation ! <br /> Bisous belle journée
J
Une délicieuse découverte. Bises et belle journée Alicia
Répondre
B
Merci ! <br /> Bisous belle journée
L
Elle a l'air trop bonne ta salade et ça change!<br /> belle journée coupine<br /> bisous
Répondre
B
Merci coupine, j'avoue que ca change ! <br /> Bisous belle journée
K
Une belle salade intemporelle Alicia, j'aurais pu participer car j'adore les salades. Merci d'avoir choisi ce thème, j'ai vu plein de belles propositions chez toutes les copines :) Bisous
Répondre
B
Ah oui dommage :) <br /> Bisous
F
je gouterai bien !
Répondre
B
Avec plaisir :)
O
chou rouge et pomme, cuits ou en salade, c'est toujours bon !!
Répondre
B
oh oui merci