750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salade tiède de raie Ww

J'ai adoré cette salade de poisson mélangé au peps du citron, c'était juste parfait.
Recette Ww à 3 points

Pour 4 personnes, il vous faudra:

- 1 citron de Menton de mon partenaire Au pays du citron

- 480 g de raie

- 2 tomates coupées en dès (ici ce sera des tomates cerise)

- 2 oignons rouge

- 1 cc d'elixir au balsamique blanc et citron de Menton de mon partenaire Au pays du citron

- 1 pincée de sel bleu de perse de mon partenaire de l'ile aux épices

- 1 pincée de poivre citron de mon partenaire de l'ile aux épices

- 4 cc d'huile

- Perles de citron de mon partenaire Au pays du citron

Mettez la raie lavée dans un plat allant au micro-ondes, peau foncée au dessus, arrosez de jus de citron et de 10 cl d'eau. Salez, poivrez et faites cuire à pleine puissance 8 minutes selon l'épaisseur.

Pendant ce temps, coupez les tomates en dés. Hachez finement les oignons et mélangez les avec l'huile, le vinaigre, le sel et le poivre. Ajoutez les dés de tomate.

Enlevez délicatement la peau de la raie. Le poisson est cuit lorsqu’on peut l’enlever facilement.

Décortiquez le poisson et recouvrez de tomate.

Ajoutez les perles de citron.

Servez, tiède ou froid, au milieu d’une salade croquante.

Le bal des saveurs vous souhaite un bon appétit!

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Voilà une belle salade fraîche et originale ! Je n'ai jamais goûté la raie, il faudra que je teste un jour. <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
B
Merci beaucoup, c'est tellement bon tu me diras !<br /> Bisous belle journée
R
Cette salade est un pur délice, elle éveille les papilles, bis
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle soirée
J
Une délicieuse salade santé à IG bas comme j'aime. belle journée
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle soirée
D
En voilà une délicieuse salade<br /> Bravo
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle soirée
T
une belle salade complète<br /> bonne journée
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle soirée
L
trop fort, j'ai aussi une salade chez moi! bon pas la même<br /> la tienne est superbe!<br /> bonne journée coupine<br /> bisous
Répondre
B
Merci beaucoup coupine ! Ah bah je vais aller voir cela :)<br /> Bisous belle soirée
O
j'adore la raie et voilà une bien délicieuse idée de recette ! merci.<br /> bonne journée !
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle soirée