750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonhommes de neige coco

Une petite idée toute simple à faire avec vos loulous:
les bonhommes de neige à la noix de coco.
Bonhommes de neige coco

Pour 6 personnages, il vous faudra:

- 250 g de lait concentré

- 275 g de noix de coco râpée

- Diverses confiseries : fils, smarties, skittles, pépites chocolat

 

Mélangez le lait concentré et la noix de coco dans un saladier. Vous devez obtenir une pâte.

A partir de cette étape, couvrez d'un film alimentaire et laissez reposer une nuit au réfrigérateur.
Le lendemain, façonnez 12 boules, 6 de la taille d'une truffe pour faire la tête et 6 plus grosse pour faire le corps.
Assemblez les 2 pour former le bonhomme de neige.


Décorez de pépites chocolat, bonbons fils, smarties ou skittles pour faire les yeux, le nez, le casque, l'écharpe et le corps 🥶

Pour les yeux, j'ai trié dans mon assortiment 3 chocolats de chez @pretagarnir 😊

Le bal des saveurs vous souhaite de belles fêtes !

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
coucou trop mimis et gourmands, à croquer, j'en profite pour te souhaiter une belle année, bisous
Répondre
S
hihi ils sont trop rigolo<br /> bises
Répondre
B
Merci ! <br /> Bisous
J
bravo !! ils sont tout mimi tes superbe bonhommes de neige!<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
B
Merci c'est adorable ! <br /> Bisous bonne soirée
M
Ooooooh, ils sont très mignons ces bonhommes de neige.<br /> Bizzz.
Répondre
B
Merciiiiii !<br /> Bisous
L
Oh mais j'adore! il est trop mignon!!
Répondre
B
Merci coupine
T
comment patienter jusque noël de façon ludique<br /> bonne soirée
Répondre
B
Tu as tout compris :) <br /> Belle soirée
L
Oh trop beau j'adore <br /> Bonne journée <br /> Bisou
Répondre
B
Merci beaucoup ! <br /> Bisous
C
Hum miam miam ! Jolie recette que je garde sous le coude !<br /> Belle journée et bisous de nous deux
Répondre
B
Avec plaisir :)<br /> Belle journée bisous
T
Je pense que le gâteau doit être plus parfait à l'extérieur
Répondre
L
Ce n'est pas du tout un gâteau lol! cette personne a confondu un chocolat avec un cookie chez moi lol
B
Merci beaucoup pour ce gentil compliment, belle journée