750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saucissons Directos.eu

saucisson avec tomates séchées

 

saucisson maigre

 

La saison estivale reprenant, nous avons pu savourer, avec nos amis lors de nos fameuses soirées barbecue, les petites merveilles reçues dans le coffret charcuterie de mon partenaire Directos.eu.

Cette dégustation a fait beaucoup d'heureux, nous avons adoré ce coffret !

Dans la globalité, les saucissons sont très tendre avec une texture vraiment très agréable en bouche et pratique pour nos petits loups qui risque moins l'étouffement.

Les saveurs indiquées dans la description sont retrouvées dans chaque charcuterie, un vrai bonheur pour nos papilles. Il y en avait pour tous les goûts.

Pour ma part, j'ai eu un vrai coup de coeur sur le saucisson fermier, une pépite qui allie une tendresse en bouche alliée à une saveur incomparable, une merveille ! Sur le saucisson maigre également et sur le fuet catalan qui n'a pas de gras. 

Une belle surprise dans le saucisson à la noisette en retrouvant une alliance avec de la graine de tournesol, un mariage bien équilibré. Mon mari qui déteste la noisette, l'a enfin apprécié à sa juste valeur.

Celui à la tomate séchée est à découvrir également, comme on dit il faut manger 5 fruits et légumes par jour, voilà grâce à Directos.eu, plus d'excuse, joignez l'utile à l'agréable, commencez dès maintenant à l'apéritif !

Pour les amateurs de sensations fortes, le chorizo espagnol est fait pour vous ! Généralement on se plaint de ne jamais avoir le piquant... eh bien dans ce cas, vous êtes servis croyez moi ! mdr

Il y a aussi le genre de petits fuets au romarin, je l'ai adoré, l'alliance des aromates à la charcuterie, l'extase.

J'ai cependant un peu moins aimé celui à l'ail qui n'est pas assez prononcé pour ma part, le goût de l'ail reste très léger contrairement au fuet de volaille au poivre qui lui ne porte pas bien son nom à mes yeux lol ! Dans sa description, il est indiqué comme poivre non piquant, pour ma part, il est piquant à souhait mais comme on dit, nous n'avons pas tous les mêmes papilles ! 

Dans ce coffret, j'ai moins apprécié celui à la brebis qui était trop fort en goût pour moi mais avis aux amateurs de fromage de brebis, ma part a vite été subtilisée lol.

En conclusion, les saucissons de chez sont de très bonne qualité que ce soit en goût et en texture. N'hésitez pas à aller les retrouver sur le site de Directos.eu

saucisson fermier

 

saucisson avec fromage de brebis

 

Fuet de volailles au poivre noir

 

 

saucisson aux noisettes et graines de tournesol

 

fuet romarin

 

chorizo fort

 

fuet catalan

 

fuet enrobage à l'ail

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
un delicieux partage , bravooooooo , bizzzzzz
Répondre
B
Merci, <br /> Bisous
L
Ils sont trop bons ces saucissons, on kiffe de trop ici!<br /> belle journée coupine<br /> bisous
Répondre
B
Oh oui je confirme un régal !<br /> Bisous
O
intéressant ! je vais y faire un tour ..<br /> belle journée !
Répondre
B
N'hésites pas si tu commande à lui dire que tu viens de ma part, il est super gentil :)<br /> Belle soirée