1992: Naissance de GYMA, spécialisée dans les sauces froides pour la restauration en Europe.
Création de l’usine du Sud de la France.
Acquisition du site allemand.
2000: L’aventure se poursuit en Europe
GYMA repousse les frontières et complète son dispositif européen pour couvrir l’Europe, de l’Angleterre au Portugal.
2011: Réorganisation du capital de GYMA.
Les nouvelles ressources financières et humaines sont concentrées sur les objectifs de la stratégie 2020 : faire partie des 5 premiers acteurs du marché des sauces en EMEA en atteignant 100 millions de dollars de chiffre d’affaires.
GYMA décide de se recentrer sur son cœur de métier que sont les sauces afin de défendre son leadership sur ce marché et reconquérir une position commerciale forte en France et en Europe.
Ainsi, la branche épices est entièrement vendue à l’été 2011.
2021:GYMA et COMEXO s’associent pour former une Alliance Stratégique.
2022: Le groupe est un acteur majeur et incontournable sur le marché européen du Food Service.
La marque GYMA déploie sa nouvelle identité en accord avec sa nouvelle stratégie.
Pour ce partenariat, j'ai reçu un colis comportant:
- 1 squeez de sauce Kebab
- 1 squeez de sauce andalouse
- 1 boîte distributrice de sauce salade en sticks
- 1 ensemble de coupelles de sauce vinaigrette balsamique
- 1 boîte distributrice de mayonnaise en stick
Merci à GYMA pour ce partenariat, à très vite pour de nouvelles recettes !
Je ne connais pas ou alors je ne me souviens plus mdr
L
la popote de PB
04/09/2023 12:38
c'est un superbe partenariat et bravo! tu as été plus gâtée que moi!<br />
j'ai aussi les deux cartons, je les avais acheté sur amazon<br />
belle journée coupine<br />
bisous