750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tartare de saumon

Je suis tellement dingue de cette entrée ! 
  • Pour 2 personnes, il vous faudra: 
  • - 2 pavés de saumon frais de mon partenaire Leroy Seafood

  • - 1 échalote hachée finement

  • - 2 cs de Melfor original

  • 3 cs d’huile d’olive

  • - 2 cs de ciboulette ciselée

  • - 2 cc de jus de citron

  • - 1 cs de persil plat ciselé finement

  • - sel 

  • - poivre citron bio de mon partenaire l'Ile aux épices

  • Coupez le saumon en petits dès et arrosez de jus de citron. Réservez au réfrigérateur.

  • Mélangez les aromates, le Melfor et l'huile.

  • Mélangez le saumon avec les aromates, le sel et le poivre.

  • Mettez en emporte-pièce et dégustez.

 

Le bal des saveurs vous souhaite une belle journée !

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une assiette digne d'un bon restaurant ! Bravo !
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Belle soirée, bisous
B
sa rend bien sur assiette bravooooooooooo bizzzzzzzzzz
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous
S
Sono ghiotta di salmone, ottima preparazione!!!
Répondre
B
Grazie molto !
C
Coucou, oh comme je me serais régalé avec cette recette.
Répondre
B
Merci beaucoup !
K
Une délicieuse assiette qui met en appétit !! Belle soirée, bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
W
sain et très belle assiette
Répondre
B
Merci beaucoup !<br />
D
Une belle entrée c'est bien frais<br /> Bises
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
L
Elle m'aurait bien plu ton assiette!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
B
Merci coupine.<br /> Bisous
Z
Ton assiette est très festive, on oserait pas y toucher, ça fait très envie, bisous
Répondre
B
Merci, tu es trop mignonne.<br /> Bisous
M
hummmmmmmmmm ça donne trop envie , merci pour tous le partage 😉
Répondre
B
Merci.<br /> Bisous