750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cornet au jambon mayonnaise à l'ancienne

Quand tu as tout pour faire une petite entrée rapide que tous adorent à la maison ! 

Vaissellerie provenant de chez Ogre la fabrique et Cristal d'Arques

Pour 6 cornets, il vous faudra:

- 6 tranches de jambon

- 1 grande boîte de macédoine de légumes

- Ciboulette

- 3/4 d'un pot de mayonnaise à l'ancienne de mon partenaire Moutarderie de Luxembourg

Egouttez les légumes.

Mélangez les légumes égouttés à la mayonnaise.

Prenez chaque tranche de jambon, ajoutez 3 cuillères à soupe de macédoine de légumes.

Enroulez et ajoutez de la ciboulette.

Servez immédiatement ou laissez au réfrigérateur.

Le bal des saveurs vous souhaite un bon appétit !

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ces cornets sont un doux souvenir d'enfance que ma maman nous préparait. Bonne journée
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Pareil ma maman nous préparait cela, on adorait :)<br /> Bon week end<br /> Bisous
L
Il est superbe ton cornet de jambon!<br /> bravo coupine<br /> c'est toute mon enfance!
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée coupine
D
C'est une belle présentation<br /> Bises
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bon week end<br /> Bisous
Z
Hop dans mes favoris, très belle idée pour une entrée ou un apéro, bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bon week end<br /> Bisous