750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blacksheep

Blacksheep est une entreprise de snack asiatique en ligne où vous pouvez retrouver des chips, des biscuits, des mochis, des nouilles et des boissons. 

Blacksheep propose également des packs si vous n'arrivez pas à vous décider et lutte contre le gaspillage alimentaire en proposant des prix anti-gaspi sur les produits dont la date de durée minimale est dépassée mais rassurez vous, ils restent comestibles et bon pour la santé.

Blacksheep offre la livraison dès 50 € d'achats.

Pour ce partenariat, j'ai reçu un colis comprenant: 

- 1 ramune sangarina melon

- 1 bouteille de ramune hata litchi

- 1 bouteille de ramune hata coconut

- 1 sachet de lays waves tomato

- 1 paquet d'oreo rolls strawberry

- 1 pocky cookies & cream

- 1 paquet de pocky nutty almond

- 1 paquet de mochi lemon

- 1 paquet de mochi mango

- 1 sachet de mochi tropical 

Merci à l'équipe Blacksheep en particulier pour ce partenariat, à bientôt pour la découverte de ces produits! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh trop bien tous les mochis!! on en est dingue à la maison!<br /> je crois que c'est notre pâtisserie, confiserie préférée<br /> je ne sais pas dans quelle catégorie l'ajouter mais c'est trop bon!<br /> belle journée coupine<br /> bisous
Répondre
B
je suis fan des mochis glacés ici laisse tomber ceux à la noisette !<br /> Bisous belle soirée coupine