750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fondant au chocolat shokobons

Voulant faire un coulant coeur shokobon, j'ai fini avec un fondant coeur shokobon.
Merci à mon nouveau four qui fonctionne très bien pour le coup !
Fondant au chocolat shokobons

Pour 6 fondants, il vous faudra:

- 200 g de chocolat noir

- 6 shokobons

- 3 oeufs

- 50 g de sucre

- 70 g de beurre

Préchauffez votre four à 240°C.

Faites fondre le chocolat et le beurre 2 minutes.

Dans un saladier, mélangez les oeufs et le sucre.

Ajoutez la farine puis le chocolat fondu.

Mélangez.

Beurrez et farinez 6 moules et remplissez la moitié.

Mettez 1 shokobon dans chaque et finissez en versant le reste de mélange au chocolat.

Enfournez 12 minutes.

Servez immédiatement.

Le bal des saveurs vous souhaite une bonne dégustation !

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ça donne envie
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
C
C’est adorable et ce doit être trop bon !! Bises
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
M
Un gâteau au chocolat qui doit beaucoup plaire aux enfants !
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
G
joli fondant et délicieux bonbons<br /> très bon après-midi bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
T
une jolie gourmandise<br /> bonne journée
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
D
J'ai envie d'y plonger ma cuillère<br /> Bises
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
J
Une petite folie gourmande.
Répondre
B
Je confirme, la frustration au régime mdr !
L
oh la la la torture quand tu es au régime! ça plairait bien à mes gourmands cette recette!<br /> magnifique<br /> belle journée coupine<br /> bisous
Répondre
B
Je confirme c'est la misère au régime lol.<br /> Bisous coupine belle journée
B
belle idée bravooooooooooo , bizzzzzzzzzz
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée