750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cookies mou healthy

Etant au régime, j'ai des jours avec et des jours sans mais grâce à Julya66 sur Instagram, j'ai trouvé le moyen de remédier à ce problème avec ces cookies bien moelleux ! 

Recette à 18 Points WW soit 3 points par cookies

Secret du poids 669 calories soit 96 calories 1 cookie

Pour 7 cookies, il vous faudra:

- 1 oeuf

- 100 g de fromage blanc à 0%

- 100 g de compote de pommes sans sucre ajouté

- 80 g de flocons d'avoine de mon partenaire Damhert

- 5 g de cacao en poudre non sucré 

- 5 g de levure chimique

- 35 g de pépite de chocolat

Mélangez tous les ingrédients ensemble.

Enfournez 20 minutes à 180°C.

Le bal des saveurs vous souhaite un bon appétit!

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
coucou je prendrai bien une petite pile de cookies, bisous
Répondre
B
Avec plaisir !<br /> Bisous belle soirée
M
Une belle fournée de cookies pour le goûter ! <br /> Bonne semaine, bises.
Répondre
B
Merci beaucoup <br /> Bisous belle semaine
C
Originaux ces cookies, ils doivent être délicieux. Bises
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
O
Très beaux muffins bien gourmands. Merci.
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
R
Un délice, ça donne envie, merci bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle semaine
L
bravo pour cette recette!<br /> bonne journée coupine<br /> bisous
Répondre
B
Merci beaucoup coupine !<br /> Bisous belle journée
B
a croquer qu ils sont , bonne journée bizzzzzzzzz
Répondre
B
Merci beaucoup <br /> Bisous belle semaine