750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Façon kinder bueno

J'ai repéré cette recette sur la page Instagram "mon évasion sucrée" mais personnellement je n'ai pas forcément retrouvé la barre du Kinder Bueno cependant c'est très bon quand même :) 

 Avec cette recette, je participe au défi repas à l'extérieur de Laetitia du blog on s'en lèche les doigts sur Recettes de.

Pour 12 barres, il vous faudra:

- 200 g de chocolat au lait

- 4 carrés de chocolat blanc

- 1 pot de pâte à tartiner façon Kinder

- 4 crêpes dentelles emiettées

- noisettes concassées

- Praliné noisette (lien de la recette)

Faites fondre le chocolat au lait et badigeonnez vos empreintes à l'aide d'un pinceau. Laissez figer au réfrigérateur 10 minutes.

Fourrez de pâte à tartiner, de noisettes concassées, de miettes de crêpes dentelles et un filet de praliné.

Recouvrez d'une fine couche de chocolat au lait et réservez au frais 1 heure avant de pouvoir démouler.

Faites fondre le chocolat blanc et versez des filets sur vos barres.

Dégustez ! 

Le bal des saveurs vous souhaite un bon appétit!

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Comment participer ?
  • Si vous avez un blog cuisine inscrit sur Recettes de Cuisine, il faut publier votre recette sur votre blog avec un lien vers https://recettes.de/defi-paques dans le texte de votre recette.

    Elle sera alors automatiquement ajoutée sur cette page. (si jamais vous ne voyez pas votre recette 24 heures plus tard, vérifiez que les liens fonctionnent et envoyez le lien de votre recette :
    stephane@recettes.de), il ajoutera la recette avant que le jury commence à choisir.)
  • Si vous avez un blog cuisine (ou un blog avec une rubrique culinaire) mais n'êtes pas encore inscrit sur Recettes de Cuisine, vous pouvez vous inscrire en 30 secondes.
  • Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez participer en envoyant votre recette accompagnée d'une ou plusieurs photos. La recette sera alors publiée sur le blog de Recettes de Cuisine afin de pouvoir figurer sur cette page.
Attention : vous ne pouvez pas recycler un billet déjà publié pour participer, vous devez publier une nouvelle recette.
Je vous attends nombreux !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est hyper joli, tu les as parfaitement réussis . Bisous Alicia
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
M
Même si elles ne ressemblent pas à des Kinder Bueno, elles ont l'air délicieuses !
Répondre
B
Merci beaucoup ! Malheureusement je n'ai pas le moule mais bon.<br /> Bisous belle journée
C
C’est une recette rigolote, ça doit être super bon ! Bisous
Répondre
B
Oh oui j'adore !<br /> Bisous belle journée
G
de très jolies gourmandises ça doit être bien délicieux<br /> une bonne soirée bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
L
Voilà qui doit plaire aux enfants moi personnellement je passe mon tour pour aujourd'hui <br /> Bonne soirée <br /> Bisous
Répondre
B
Je prend ta part lol !<br /> Bisous belle journée
L
oh la la la dinguerie que ça doit être!<br /> bonne journée<br /> bisous coupine
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
B
pour les petits et les grand hihihi , bonne journée bizzzzzzzzz
Répondre
B
Exactement !<br /> Bisous belle journée