750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tablette de chocolat Kinder à casser

Une nouvelle petite tablette pour les pâques de mon loulou, cette fois-ci Kinder et Smarties ! 

Pour 1 tablette, il vous faudra :

- 1/3 de tablette de chocolat noir sans sucre de mon partenaire Damhert

- 1/3 de tablette de chocolat blanc sucre réduit de mon partenaire Damhert

- 1/3 de tablette de chocolat au lait sucre réduit de mon partenaire Damhert

- divers Kinder & smarties rouge

Préchauffez votre four à 50°C.

Alignez les 3 sortes de chocolat dans un moule tablette.

Enfournez 10 minutes. Durant ce temps, préparez vos décorations.

Une fois sorti du four, à l'aide d'un cure dent, dessinez des formes et déposez vos décorations. 

Laissez refroidir au réfrigérateur 1 heure avant de casser des morceaux et dégustez.

Le bal des saveurs vous souhaite une belle journée !

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop mignon et trop gourmand ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
L
elle est superbe cette tablette gourmande<br /> bravo coupine <br /> bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée coupine
G
que de bonnes gourmandises<br /> très bon après-midi bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
R
HUUUM!!! miam miam!!!! bonne journée bis
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
R
Super les couleurs et les formes. J'adore.
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Belle journée
B
rhoooooooooo miammmmmmm hihihi a cassé et a croquer , merciiiiiiiiii a toi , bonne journée , bizzzzzzzzzz
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
L
Ton loulou va se régalé avec çà <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
B
Exactement !<br /> Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
P
Quel plaisir de personnaliser ses tablettes de chocolat ! Elles sont top ! Bon dimanche, bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée