750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gaufres feuilletées au Nutella

A l'occasion du défi blog à l'honneur du mois de février de test entre blogueurs, le blog de Jacqueline, les recettes de Jacre a été mis à l'honneur. J'ai décidé de faire sa recette de gaufres feuilletées.

Pour 6 gaufres, il vous faudra:

- 1 pâte feuilletée

- 1 petit pot de Nutella

Découpez 12 cercles dans la pâte feuilletée à l'aide d'un emporte-pièce.

Faites chauffer votre gaufrier.

Déposez une cuillère à soupe de Nutella sur la moitié des cercles, mouillez légèrement le tour de ce cercle et fermez avec les autres cercles.

Appuyez un peu pour les souder.

Déposez les dans le gaufrier et faites cuire 4 minutes.

Le bal des saveurs vous souhaite un bon appétit!

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Avec cette publication je participe au défi Compile moi un menu "Sugar & Colors Carnival" organisé par Nath – Une cuisine pour Voozenoo Viviane Quoi qu’on mange ? ayant pour marraine ce mois-ci moi-même :) 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je les fait régulièrement ces gaufres pour régaler mon ado et ses copains !<br /> Tellement simple et addictif <br /> Bisous
Répondre
B
Je ne connaissais pas c'est tellement bon !<br /> Bisous belle journée
V
Une version parfaite effectivement pour régaler le goûter du Pioupiou !<br /> Merciii Alicia pour ta participation :-)<br /> Bonne journée. Bizh. Viviane
Répondre
B
Tu as tout compris !<br /> Bisous bon week end
C
Comme elles sont jolies et gourmandes ces gaufres ! Bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
M
Miam, miam ! Elles sont terriblement gourmandes et jolies tes gaufres !
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
J
Je vais en faire avec mes petites filles pendant les vacances. Belle journée
Répondre
B
Normalement elles vont adorées :)<br /> Belle journée
L
Oh génial c'est très simple à faire et surement tous aussi bon. A tester.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
B
C'est ultra simple et trop bon !<br /> Bisous belle journée
L
Elles sont bien belles ces gaufres feuilletées<br /> bonne journée coupine biosus
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous coupine
O
une petite recette délicieuse !<br /> bonne journée !
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Belle semaine