750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pizza tomate burrata

Ma coupine Vanessa du blog popote de Petit-Bohnium a fait cette pizza, il y a quelques mois. J'avais vraiment envie de la tester à mon tour. Un régal !  

Pour 1 pizza, il vous faudra:

- 1 pâte à pizza

- Sel fou de mon partenaire Epices du monde 

- 1 pot de sauce tomate burrata 

- 3 tranches de jambon de Serrano coupées en 2 

- 2 tomates coupées en rondelles

- 1 oignon rouge

- Mélange provençal

- Fromage à pizza

- 1 poignée de roquette

- 1 burrata

- Poivre de Voatsipériféry

- 1 filet d'huile d'olive

Préchauffez votre four à 200°C.

Déroulez la pâte à pizza et placez la sur une plaque allant au four recouverte de papier de cuisson.
Badigeonnez la pâte de sauce tomate.
Saupoudrez de mélange provençal, de sel et de poivre.

Parsemez de fromage à pizza.
Faites cuire 15 minutes.
Durant ce temps, lavez vos tomates et coupez les en rondelles.
Épluchez votre oignon et coupez le en lamelles. 
A la sortie du four, finalisez votre pizza en ajoutant les tranches de jambon Serrano, les tomates, les oignons et la roquette. 
Terminez en ajoutant la Burrata au centre, versez un filet d'huile d'olive et servez immédiatement. 

Le bal des saveurs vous souhaite une belle dégustation !

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique et tellement appétissante !
Répondre
B
Merci bisous <br /> Belle soirée
Z
Tu as bien raison de l'avoir testée, elle si jolie et gourmande, bisous
Répondre
B
Merci beaucoup, <br /> Bisous
🇺
Tu l'as super bien réussi! Vaness' va être trop fière! Bisous, ~Nessa
Répondre
B
Merci beaucoup ma belle, j'espère hihi <br /> Bisous
B
une sacré bonne pizza , bizzzzzzzzzzz
Répondre
B
Merci, <br /> Bisous
L
Merci ma coupine pour le clin d’œil!<br /> elle est super belle ta pizza<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
B
Merci beaucoup, merci pour l'inspi :) <br /> Bisous coupine
R
Super bon, j adore, passe une excellente journée
Répondre
B
Merci, belle soirée <br /> Bisous
O
encore une recette qui donne envie de la tester rapidement ! merci !!
Répondre
B
Merci, <br /> Bisous