750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saumon en sauce en moins de 10 minutes

J'ai testé cette recette de saumon en sauce en moins de 10 minutes de Christelle du blog la cuisine de Poupoule dans le cadre du défi "poisson", sur la page Facebook "Test de recettes entre blogueurs"
1 portion 3 points Ww soit 8 au total

En utilisant l'application le secret du poids, comptez 523 calories au total soit 174 calories pour 1 portion 

Pour 3 personnes, il vous faudra :

- 3 pavés de saumon de mon partenaire Leroy Seafood

- 3/4 cc de moutarde de mon partenaire Moutarderie du Luxembourg

- 3/4 cc de concentré de tomates

- 3/4 de curry en poudre

- 3/4 jus de citron

- 22 cl de crème liquide 4 % MG

- 10 brins de ciboulette

- Sel 

- Poivre au citron de mon partenaire Samba Vanilla

Préchauffez votre four à 200°C.

Mettez les pavés de saumon au four pendant 10 minutes.

Mélangez tous les autres ingrédients ensemble et mettez dans une casserole. Faites chauffer à feu doux durant 5 minutes.

Servez avec du riz.

Le bal des saveurs vous souhaite un bon appétit!

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Je profite de cette recette pour participer au défi de compile moi un menu organisé par  Nath – Une cuisine pour Voozenoo Viviane – Quoi qu’on mange ? qui a pour marraine ce mois-ci Ewa  du blog Les horizons d'Ewa et Irisa du blog Cuisine et couleurs et pour thème "Poisson: une pêche aux idées" 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Se régaler sans passer trop de temps en cuisine c'est appréciable ! Une sauce qui me plaît beaucoup !
Répondre
B
Merci !<br /> Bisous belle soirée
N
Une recette que je viens de voir il y a quelques minutes chez Michelle :)<br /> Elle doit être délicieuse. <br /> Merci pour ta participation<br /> Bisous
Répondre
B
Ah je sais qui a eu la même attribution alors mdr<br /> Bisous bon week end
M
Une façon toute simple et délicieuse de cuisiner le saumon ! Cette sauce ne manque pas de saveurs, c'est certain. <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
V
Sympa, vite fait bien fait pour régaler c'est appréciable.<br /> Merciii Irisa pour avoir pêché cette recette :-)<br /> Bonne soirée. Bizh. Viviane
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Par contre erreur sur le prénom (ca me rassure il n'y a pas que moi à qui ca arrive :p ) <br /> Bisous belle journée
L
et hop recette mise de côté pour la tester très prochainement<br /> <br /> merci coupine <br /> <br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
B
Avec plaisir <br /> Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée coupine
I
Des petites recettes comme ça rapidement faites mais avec du goût, on en redemande !
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
L
Voilà qui plairait à mes 2 loulous qui adore le saumon <br /> Bonne journée Bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
O
excellent ! merci.<br /> bonne journée !
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
C
Très sympa ce saumon, je l’avais vu aussi chez Christelle. Bises
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Oui franchement très bon.<br /> Bisous belle journée
J
La sauce pour accompagner ce poisson est une vraie gourmandise. Bises Alicia
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
E
C'est un très bon choix, cette recette m'avait aussi beaucoup plu.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
B
attention fait gaffe a tes recette , tu sais que je suis susceptible de te les piquer hihihi , bonne journée bizzzzzzzz
Répondre
B
Avec plaisir, je t'en prie mdr !<br /> Bisous belle journée