750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Verrine fromage blanc et abricot

Une idée de présentation de dessert simple dans ces verres en plastique de la collection Arcoroc. Le rendu est tout de suite plus sympa.

Je me suis servi du sucre aromatisé de chez Légendes Gourmandes dont je suis distributrice. N'hésitez pas à me demander si besoin, je vous enverrai le catalogue et les tarifs. (Chocolat de grande marque avec tarif abordable)

Pour 2 verres, il vous faudra:

- 12 cs de fromage blanc de mon partenaire Duo Lozère

- 2 cs de sucre à l'abricot dont je suis distributrice

- Crumble de spéculoos (hachés comptez en 15 environ) de mon partenaire Prêt-à-garnir

- 8 cs de confiture maison à l'abricot

Versez 4 cs de confiture dans chaque verre.
Mélangez le fromage blanc et le sucre puis ajoutez 6 cs de ce mélange dans chaque verre sur la confiture. 
Finissez en parsemant de crumble de spéculoos.

Le bal des saveurs vous souhaite une belle journée !

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Je profite de cette recette pour participer au défi de compile moi un menu organisé par  Nath – Une cuisine pour Voozenoo Viviane – Quoi qu’on mange ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Voilà un joli dessert vite fait bien fait pour régaler quand la canicule nous tient loin des fourneaux !<br /> Merciii Alicia pour ce dessert de l'été :-)<br /> Belle journée. Bizh. Viviane
Répondre
B
Merci beaucoup ! <br /> Belle journée
L
J'adore ta verrine<br /> bisous coupine<br /> bonne journée
Répondre
B
Merci coupine ! <br /> Bisous
N
Parfaite pour terminer un bon repas en se rafraichissant avec gourmandise. <br /> Bisous et merci pour ta participation.
Répondre
B
Merci !<br /> Belle journée
A
Coucou mon amie, <br /> Une bien gourmande verrine, quel delice.<br /> Bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous
B
tes coupes sont magnifique bravooooooooooo , bizzzzzzzzzzz
Répondre
B
Merci ! <br /> Bisous
D
Très chic avec cette présentation. biz
Répondre
B
Merci beaucoup ! <br /> Bisous
M
Un dessert simple et efficace, ça me va ! En plus, il est très joliment présenté !
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous
M
Tout simple et très joliment présenté !
Répondre
B
Merci ! <br /> Bisous
S
Davvero un otima presentazione, molto raffinata!
Répondre
B
Gracié