750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rôti de porc magic rub

J'ai adoré cette version de rôti de porc avec ses petits légumes. 

Avec cette cuisson, le rôti était vraiment très tendre, si vous êtes en Normandie ou régions parisiennes, n'hésitez pas à aller faire un tour aux boucheries traiteurs BVM, pour ma part cette viande vient de Ferrières en Bray (76/Seine-Maritime).

Rôti de porc magic rub

Pour 4 personnes, il vous faudra:

- 1 rôti de porc de mon partenaire les boucheries traiteurs BVM

- 1 courgette coupée en rondelles

- 1 tomate coupée en 8

- 1 oignons 

- 1 poivron jaune

- Epices Bbq Magic Rub de mon partenaire Komi épices

- 1 pincée de sel fou de mon partenaire Epices du monde

- 1 pincée de mélange 5 baies de mon partenaire Epices du monde

- 1 bouillon de Kubor

- 10 cl de vin blanc

- Eau

Préchauffez votre four à 180°C.

Dans un plat allant au four, mettez tous les ingrédients.

Enfournez 50 minutes.

Servez immédiatement.

Le bal des saveurs vous souhaite une belle dégustation !

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une viande vraiment très appétissante avec tous ces légumes ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
L
Il a l'air sympa ce rôti! j'adore!<br /> bisous coupine<br /> bonne journée
Répondre
B
Merci coupine ! <br /> Bisous
B
pas mal du tout , bravooooooo a toi , bizzzzzzzzzzz
Répondre
B
Merci ! <br /> Bisous
🇺
Il me donne vraiment envie ton rôti! Grosses Bises, ~Nessa
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous
D
Tu sais nous mettre en appétit <br /> Belle soirée
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous