750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Croque raclette

A l'occasion du défi croque d'un test entre blogueurs, j'ai décidé de faire la recette de croque monsieur raclette de Vanessa (Petit_bonhnium) qui me faisait de l'oeil.
Verdict: J'ai un peu modifié sa recette mais j'ai vraiment apprécié !

 

Croque racletteCroque raclette

Pour 8 croques, il vous faudra:

- 16 tranches de pain de mie

- 4 tranches de jambon

- 16 tranches de fromage à raclette

 

A l'aide d'un emporte-pièce rond (diamètre cm), découpez 1 rond dans chaque tranche de pain de mie.

Sur chaque tranche, mettez 1 tranche de fromage à raclette.

Coupez les tranches de jambon en 2 et superposez toutes les tranches. Placez l'emporte-pièce au centre et faite 8 découpes rondes.

Placez 1 rond de jambon sur 8 rondelles de pain et refermez des 8 autres.

Faites chauffer le grill et faites cuire 3 minutes environ.

Servez immédiatement avec une petite salade verte.

Le bal des saveurs vous souhaite un bon appétit !

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
encore une bien délicieuse recette ! merci !
Répondre
B
Merci beaucoup
S
ah ça j'adore c'est trop trop bon !<br /> bises
Répondre
B
Je confirme et prêt en 5 minutes 🤣 bonne soirée
L
Ils sont superbes tes croques, j''adore! merci d'avoir testé cette recette Coupine, je suis heureuse de voir que ça t'a plu, bisous
Répondre
B
De rien coupine, c'était trop bon cette version 😍
L
Merci pour cette participation <br /> Bises .<br /> Sonia
Répondre
B
Avec plaisir<br /> Bonne soirée<br /> Bisous